Accueil / Programmes / Dessalinisateur. Choix et entretien. / Commentaires pour la formation Dessalinisateur. Choix et entretien.

Onglets principaux

Tres bonne formation
Je ne savais rien et maintenant m'y
intéresse.... c'est parfait
Merci

Bonne formation, complète, en présence des divers composants des appareils existants sur le marché.
Regretté simplement de ne pas disposer AU DEPART d'un schéma simple d'un dessalinisateur basique afin d'aller vers le plus complexe. Cela aurait un peu facilité et la compréhension globale et la prise de notes. C'est un détail concernant le néophyte que je suis, la formation est claire et complète et les formateurs sont à l'écoute des questions. Je suis très satisfaite.

Formation indispensable pour démystifier les membranes, se jouer de la haute pression, et shunter l’électrovanne.
Merci Pierre.

Très bonne formation.
Avant d'y venir je me demandais pourquoi et en en sortant j'avais les réponses aux questions que
je ne posais pas!! Bravo
Un grand merci
Brigitte Chabassiere

Très utile avant de choisir son matériel et pour en assurer ensuite la maintenance avec une certaine autonomie. La possibilité de démonter (et remonter) les composants est particulièrement appréciable. Ambiance toujours aussi agréable et enrichissante à la rencontre de passionnés partageant les mêmes rêves. Merci Philippe MAHOT

Il s'agissait d'une première formation "dessanilisateur".
L'intervenant maîtrise son sujet mais doit structurer son intervention en tenant compte du fait que l'auditoire est composé de stagiaire dont certains n'ont aucune connaissance du sujet,
Le but est de savoir: comment ça marche et que doit-on faire pour que ça marche longtemps.

Nous avons tous appris plein de choses - le formateur était 100% disponible pour toutes nos questions et avait une remarquable connaissance technique du sujet et des différents fabricants. La mise en pratique de certains démontage est aussi appréciée. Seule difficulté : il s'agissait du premier stage et cela manquait de structure et de plan. nous avons du recadrer plusieurs fois le formateur mais dans la bonne humeur.

Je conseille fortement cette formation

A bientôt

Vincent

Formation très intéressante qui permet de démystifier le dessalinisateur mais le formateur très qualifié, trop brouillon, délivre des informations non structurées.