Nickel, y'a plus qu'à pratiquer...
Onglets principaux
Nickel, y'a plus qu'à
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Je viens de suivre une
Je viens de suivre une formation moteur hors-bord et franchement, je ne peux que la recommander à 100 % !
J’y ai énormément appris, que ce soit sur le fonctionnement, l’entretien ou les bonnes pratiques. Le contenu est clair, concret et vraiment utile, même pour quelqu’un qui a déjà quelques bases.
Un énorme point positif pour le formateur Guillaume : très qualifié, pédagogue, et en plus extrêmement sympa ! Il prend le temps d’expliquer, de répondre aux questions et de partager son expérience avec passion.
Une super expérience, enrichissante et motivante. Merci encore !
Franck.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Je viens de suivre une
Je viens de suivre une formation moteur hors-bord et franchement, je ne peux que la recommander à 100 % !
J’y ai énormément appris, que ce soit sur le fonctionnement, l’entretien ou les bonnes pratiques. Le contenu est clair, concret et vraiment utile, même pour quelqu’un qui a déjà quelques bases.
Un énorme point positif pour le formateur : très qualifié, pédagogue, et en plus extrêmement sympa ! Il prend le temps d’expliquer, de répondre aux questions et de partager son expérience avec passion.
Une super expérience, enrichissante et motivante. Merci encore !
Franck.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Formation sympathique et
Formation sympathique et adaptée à son but
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Je comprends enfin mieux ce
Je comprends enfin mieux ce qui peut se passer dans un moteur. Beaucoup d'information à emmagasiner, mais tres utile. Je recommande
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Bonjour,
Bonjour,
Bonne formation, avec intervenant à l'écoute et professionnel !
merci laurent .
cordialement.
Michel ANGER
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Parfait
Parfait
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Bonjour,
Bonjour,
J 'ai apprécié la formation et le partage matin orienté théorie et l'après midi pratique.
Le formateur Guillaume est à l'écoute et très professionnel.
-Alain Kervinio
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Super formation. Formateur
Super formation. Formateur pedagogue et disponible. La théorie est claire et suivie d'une session de pratique. Je repars confiant en mes capacités pour entretenir et réparer mon moteur d'annexe !
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Guillaume a été un excellent
Guillaume a été un excellent formateur: pédagogue, accessible et clair dans ses explications. Le stage a grâce à lui répondu à toutes mes attentes.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Aucune note de satisfaction n’a encore été enregistrée pour cette formation.