Accueil / Programmes / Mécanique des Moteurs Hors-Bord / Commentaires pour la formation Mécanique des Moteurs Hors-Bord

Onglets principaux

Aucune note de satisfaction n’a encore été enregistrée pour cette formation.

Nickel, y'a plus qu'à pratiquer...

0
Aucun vote pour le moment

Je viens de suivre une formation moteur hors-bord et franchement, je ne peux que la recommander à 100 % !

J’y ai énormément appris, que ce soit sur le fonctionnement, l’entretien ou les bonnes pratiques. Le contenu est clair, concret et vraiment utile, même pour quelqu’un qui a déjà quelques bases.

Un énorme point positif pour le formateur Guillaume : très qualifié, pédagogue, et en plus extrêmement sympa ! Il prend le temps d’expliquer, de répondre aux questions et de partager son expérience avec passion.

Une super expérience, enrichissante et motivante. Merci encore !

Franck.

0
Aucun vote pour le moment

Je viens de suivre une formation moteur hors-bord et franchement, je ne peux que la recommander à 100 % !

J’y ai énormément appris, que ce soit sur le fonctionnement, l’entretien ou les bonnes pratiques. Le contenu est clair, concret et vraiment utile, même pour quelqu’un qui a déjà quelques bases.

Un énorme point positif pour le formateur : très qualifié, pédagogue, et en plus extrêmement sympa ! Il prend le temps d’expliquer, de répondre aux questions et de partager son expérience avec passion.

Une super expérience, enrichissante et motivante. Merci encore !

Franck.

0
Aucun vote pour le moment

Formation sympathique et adaptée à son but

0
Aucun vote pour le moment

Je comprends enfin mieux ce qui peut se passer dans un moteur. Beaucoup d'information à emmagasiner, mais tres utile. Je recommande

0
Aucun vote pour le moment

Bonjour,
Bonne formation, avec intervenant à l'écoute et professionnel !
merci laurent .
cordialement.
Michel ANGER

0
Aucun vote pour le moment

Parfait

0
Aucun vote pour le moment

Bonjour,

J 'ai apprécié la formation et le partage matin orienté théorie et l'après midi pratique.
Le formateur Guillaume est à l'écoute et très professionnel.

-Alain Kervinio

0
Aucun vote pour le moment

Super formation. Formateur pedagogue et disponible. La théorie est claire et suivie d'une session de pratique. Je repars confiant en mes capacités pour entretenir et réparer mon moteur d'annexe !

0
Aucun vote pour le moment

Guillaume a été un excellent formateur: pédagogue, accessible et clair dans ses explications. Le stage a grâce à lui répondu à toutes mes attentes.

0
Aucun vote pour le moment