Accueil / Commentaires pour la formation ICE (Informatique et Communications Embarquées)

Onglets principaux

Aucune note de satisfaction n’a encore été enregistrée pour cette formation.

EXCELLENTE PRESTATION DE BENOIT LE FORMATEUR. IL SAIT PRENDRE LES CHOSES A LA BASE ET FAIRE MONTER SES ELEVES EN CONNAISSANCE. STAGE TRES PROFITABLE.

0
Aucun vote pour le moment

Très bonne formation qui, au début, paraît très technique mais le formateur avance et les choses s'éclaircissent au fur et à mesure.
Cette formation m'a permis de comprendre comment tout cela marchait et de faire le choix de l'électronique et de l'informatique pour notre périple d'une année sabbatique en famille en polynésie.

0
Aucun vote pour le moment

La formation a été proposée par un "formateur" très expérimenté. Organisation bien structurée. Les deux jours intensifs ont répondus aux différents besoins des participants. Homogénéité, simplicité, reformulation au besoin. Mise à portée des non informaticiens. Donc une bonne découverte des possibilités de l'ordinateur à bord et les matériels nouveaux.
stage pratiquement indispensable avant d'équiper son navire et aussi pour améliorer l'existant avec les nouvelles technologies.
Merci à notre formateur.
A conseiller ++++
Françoise du bateau Miegjorn

0
Aucun vote pour le moment

tres bon stage dirigé par Benoit qui connait tres bien son domaine.
Cette formation m'a permis de mieux connaitre les logiciels et appareils à installer à bord en fonction des besoins et utilisations.
Merci

0
Aucun vote pour le moment

Trés bon stage ... un peu trop de technique électronique à mon gout et pas assez d'applications et de démonstrations avec utilisations de logiciel sur le marche.Logiciels utiles à note navigation .Sinon BEN excellent

0
Aucun vote pour le moment

Excellent présentation par un homme de terrain (Benoît) qui m'a appris beaucoup sur les choix à faire au niveau de l'électronique embarqué. Ambiance sympa et conviviale.
Pour ceux ou celles qui veulent investir dans du matériel, ce stage vous fera faire des économies et évitera de vous faire avoir par les vendeurs "spécialisés"

0
Aucun vote pour le moment

Très bonne formation. Même si l'on ne devient pas spécialiste en électronique et informatique embarquée à l'issue de ces deux jours, les informations apportées sont excellentes et fort utiles. Le formateur, Benoît, est aussi compétent que sympathique.

0
Aucun vote pour le moment

Un stage bien utile pour tous heureux propriétaires d'un bateau. bien conduit par son formateur, et surtout présence de matériel, afin de réaliser des ateliers pour mieux comprendre les installations, surtout les configurations et paramétrages informatiques.
Merci Benoit

0
Aucun vote pour le moment

Cette formation a totalement répondu à mes attentes ; sans aucun doute grâce à Benoit, un formateur extrèmement compétent et toujours très disponible pour répondre à toutes les questions des stagiaires, même quand elles bousculaient un peu son planning :-).
Une parfaite organisation matérielle, même si le lieu du stage n'est pas très facile à trouver le premier jour.

0
Aucun vote pour le moment

Excellente formation que nous avons suivie en couple (mon épouse étant plus patiente que moi avec l'informatique) Ces deux journées bien remplies nous ont permis de remettre ensemble des connaissances auparavant fragmentaires et de les compléter très utilement. Une foule de conseils indispensables (un exemple entre autres: parmis les différentes façons de prendre les gribs au large, les bonnes et les moins bonnes) Un enseignement non pas livresque mais très pratique, délivré par un marin expérimenté qui a su répondre aux questions de tous les participants (chacun ayant bien sûr des matériels et des programmes différents) Merci Benoît.

0
Aucun vote pour le moment