Accueil / Programmes / Mécanique des Diesels Marins / Commentaires pour la formation Mécanique des Diesels Marins

Onglets principaux

5

Satisfaction : 5,0 / 5 calculée à partir de 1 avis.

Extrêmement instructif, systémique, absolument nécessaire pour tout marin motorisé diesel pour parfaire ses connaissances sur cet élément dorénavant fondamental de sécurité en mer. Je suis ressorti de cette formation avec une solide compréhension de mon moteur, et devrais maintenant être capable de faire face à une majorité de problèmes pouvant survenir et aussi l’entretenir au mieux pour le maintenir len forme :)! Merci !
Denis B.

0
Aucun vote pour le moment

Bonjour
À nouveau un retour positif suite à l’électricité et l’électronique
J’avais de très gros manque sur le moteur maintenant résolu
Merci
Sylvain

0
Aucun vote pour le moment

c'etait tres complet et tres interessant. merci pour tout
Pierrick Penven

0
Aucun vote pour le moment

Bonjour
Bravo pour le niveau de ce stage !! Animateur au top! tout a été très clair. Merci Alain pour ton partage de connaissances, ton écoute et ta patience.
Il ne me reste plus qu'a mettre en application ce que j'ai appris....
Bien Cordialement
Christian Jaubert

0
Aucun vote pour le moment

Alain est un super formateur. Formation très concrète et pragmatique qui réponde parfaitement aux questions que je me suis posé avant d'arriver et permettant de réparer et réaliser la maintenance de n'importe quel moteur diesel.

Formation au top !

0
Aucun vote pour le moment

Les qualités du formateur sont vraiment appréciées, elles permettent d'acquérir les bases nécessaires et suffisantes en vue de comprendre, et entretenir, la mécanique des diesels marins. Merci Alain !

0
Aucun vote pour le moment

Très intéressante, riche et bon partage d’expérience avec Alain.
Conforme à mes attentes.
Peut-être un peu plus de manipulation du stagiaire sur le banc moteur: mise en situation et recherche de panne.

0
Aucun vote pour le moment

Excellent moyen pour dédramatiser le sujet pour un novice comme moi qui n’osait pas toucher quoi que ce soit. On a ( merci Fred) compris l’importance de la compréhension des circuits et la faculté de résolution des problèmes qui en découle. Avec plus de temps on aurait pu mettre un peu plus «  les mains dans le cambouis »
En tous cas, formation très complète, accessible, et indispensable…

0
Aucun vote pour le moment

Je suis vraiment ravie de cette formation, Frédéric est très pédagogue et patient pour répondre à toutes les questions. J’ai l’impression d’avoir énormément progressé durant ces deux jours ! Ce serait génial d’avoir une suite à cette formation pour pratiquer d’avantage

0
Aucun vote pour le moment

Excellent formateur et formation très pertinente! Je recommande fortement.

0
Aucun vote pour le moment