Accueil / Programmes / Electricité et énergie marine / Commentaires pour la formation Electricité et énergie marine

Onglets principaux

Parfait. J'étais nul en électricité. Après ce stage, des bases à la pratique, je me sens plus à l'aise.

Bravo pour la qualité de la formation ! et surtout du formateur. Merci Alain pour ces 2 jours de partage de savoir.

Enfin le monde des fils rouges et des fils noirs s'ouvre à moi. Merci Alain

Bonjour. Très bon cours mais peut-être serait il utile de commencer par dix minutes pour expliquer ce qu’est un Volt, un Ampère, un Ampère-heure, un Watt, une masse et un neutre. Certains parmi nous n’en avaient pas la moindre idée...et étaient visiblement perdus. Merci

Encore merci, super formation!
Suivez nos aventures (Et faites suivre)... sur le blog Sail & Surf with the Planet et instagram: #sailandsurfwiththeplanet
merci beaucoup

Formation très intéressante dans une ambiance studieuse et appliquée. Le programme riche et complet associe des apports théoriques avec quelques apprentissages concrets assorties de mises en pratique ou de situation problèmes.
Des situations de terrain seront encore indispensables après ces deux jours pour consolider et étendre les compétences acquises.

Super formation avec Antoine. Seul commentaire, un support type ppt en fin de formation permettrait de conserver une trace numérique. Merci Antoine

Bien, bon cours, un peu déçu car je n'ai pas eu la réponse à mes attentes, mais je venais avec beaucoup de questions, le stage mécanique m'avait complètement conquis.
Le formateur sympa, mais pour moi trop scolaire
En dépit de tout, je suis partant pour d'autres formations

Excellent accueil, très bon contenu et dispense de la formation. Je reviendrai avec plaisir pour la prochaine formation hors-bord.

Formation intéressante, j'y ai appris pas mal de choses pratiques, cela permet de démystifier le sujet qui reste néanmoins compliqué.
Il ne reste donc plus qu'à suivre et tester nos câbles et connexions.
Et merci à Antoine, nous n'avons pas vu le temps passer.