Accueil / Commentaires pour la formation ICE (Informatique et Communications Embarquées)

Onglets principaux

Aucune note de satisfaction n’a encore été enregistrée pour cette formation.

Tres interessant!
Cela m'a permis de valider toutes mes options au niveau communication electroniques informatiques...
Benoit est tres pedagogique rendu la formation super agreable.

0
Aucun vote pour le moment

Rien à redire, très professionnel , exhaustif et très bonne ambiance .

A bientôt
LOIC

0
Aucun vote pour le moment

Formation très complète, passionnante, indispensable pour tout plaisancier ayant des projets au large.
Tout y est !
Benoit parvient à rendre tout cela accessible sans "noyer" les participants sous des infos trop complexes.
La densité du cours pourrait nécessiter une durée de 3 jours plutôt que 2.
Merci !

0
Aucun vote pour le moment

Très bon stage , bien adapté à mes besoins. Pas trop technique et suffisamment pratique.
Le formateur est par ailleurs très accessible et sympa.
Je recommande .
Mikael

0
Aucun vote pour le moment

Très utile merci!

Fleurs France

0
Aucun vote pour le moment

Excellente formation, tres complete et tres utile et pratique. J'ai beaucoup apprecie Benoit Marsille

0
Aucun vote pour le moment

J’avais beaucoup de choses à apprendre/comprendre sur ce sujet assez complexe et le stage m’a éclairé sur un certain nombre de sujets. Benoit a été très pédagogue. Très bonne formation que je recommande fortement pour bien équiper son bateau en fonction de ses besoins et de son programme.

0
Aucun vote pour le moment

Très bien
formation très intéressante

0
Aucun vote pour le moment

Une formation très complète, expliquée très clairement avec une prise en compte des cas individuels. J'ai vraiment apprécié.
Félicitations au formateur.

0
Aucun vote pour le moment

Super.
Parfait
Un très bon éclairage sur l’électronique à choisir en fonction de chaque programme de navigation

0
Aucun vote pour le moment