Accueil / Commentaires pour la formation ICE (Informatique et Communications Embarquées)

Onglets principaux

Aucune note de satisfaction n’a encore été enregistrée pour cette formation.

Très bonne formation. Interactive et complète. Benoit connait évidemment son sujet!

0
Aucun vote pour le moment

Excellente formation et excellent formateur ! Précis, très compétent et disponible. Bravo !

0
Aucun vote pour le moment

formation complète et intéressante, merci benoit marsille !!

0
Aucun vote pour le moment

très bonne formation
complète et intéressante

0
Aucun vote pour le moment

Très bonne formation, nombre de personnes idéal et formateur vraiment super (clair, expliquant bien, toujours prêt à répondre aux questions et gérant bien son timing). Bref, ravi de cette formation ! Je recommande ;-)

0
Aucun vote pour le moment

Stage très dense , très complet . Benoît maîtrise parfaitement les 3 sujets ICE. Il sait se mettre au niveau de tous les participants , et personnaliser ses conseils pour s’adapter aux cas concrets de tous les stagiaires . Stage très opérationnel , on repart chacun avec les solutions pour son bateau … Merci Benoit pour ta disponibilité

0
Aucun vote pour le moment

Stage très intéressant très bien animé par Benoit Marsille qui prend le temps de bien tout expliquer mais, malgré cela, il y a beaucoup de sujets à traiter et un stage sur 3 jours ne serait pas superflu. Mais peut-être que mes neurones ne sont plus assez dynamiques !! Pourriez-vous me donner les coordonnées de Benoit svp. Bien cordialement. Vincent Ricour 06.23.27.37.59

0
Aucun vote pour le moment

Bonjour,
Cette formation a parfaitement répondu à mes attentes. Les explications du formateur étaient très claires et parfaitement bien illustrées par des TD.
Celle-ci permet de cibler avec pertinence nos besoins en fonction de nos projets. Je recommanderai fortement cette formation. Félicitations au formateur.
Alain

0
Aucun vote pour le moment

Excellente Formation et excellent formateur.
Permet d'éclairer un sujet difficile
A recommander

0
Aucun vote pour le moment

Top top je suis très content

0
Aucun vote pour le moment