Accueil / Programmes / Mécanique des Diesels Marins / Commentaires pour la formation Mécanique des Diesels Marins

Onglets principaux

Parfait . Merci au formateur.

Bonjour super formation qui démystifie la mécanique. L' approche et le discours sont accessible a tous et plus particulièrement aux personnes n ayant aucun niveau dans cette activité. Alain est très très bien, a l'issue de cette formation on se sent plus armé pour intervenir , prévenir et se dépanner. merci a bientôt.

cordialement ALVERGNE DIDIER

Formation particulièrement intéressante et utile. Alain est un personnage extraordinaire et très pédagogue.
Mais cette formation est incomplète, et je n'ai pas apprécié que la partie démarreur fasse partie de la formation "électricité et énergie marine". Je pensais que cette formation incluait l'ensemble du moteur, démarreur et alternateur compris. Le fait que seules 2 petites lignes mentionnent que la partie électrique DU MOTEUR fait partie d'une autre formation est un peu léger. Cela dit, cette critique s'adresse à Escale Formation Technique, et non la formation elle-même qui est vraiment très bien.

Excellente formation dû au talent incontestable d'Alain ! Une véritable " mine" d'informations , d'astuces , de démystification , de donner l'envie de "se lancer " et prendre ses clés et autres tourne vis pour " soigner" nos braves moteurs...marins ...par contre pour garder le bénéfice de stage "moteur diesel" , il faut pratiquer rapidement pour pas ...oublier !...
Bravo à l'équipe ,EFT

excellente formation mais dommage que l'on ne puisse avoir plusieurs moteurs pour effectuer nous-même les interventions après démonstration par le formateur.
Cordialement

Une formation super concrète, des enseignements très faciles à répliquer à son bord, un formateur au top, un lieu agréable: je ne peux que recommander ce stage!

très bon stage, très instructif
Merci !

Très bon stage, merci

super formation, super formteur

Excellente formation, pratico-pratique, très bien ciblée sur les besoins (et les capacités !) des plaisanciers, et des plaisancières néophytes en mécanique. J'ai appris énormément, et le moteur est pour moi en grande partie démythifié. Je ne vois pas ce qu'on pourrait améliorer. Bravo à Alain !